Quel Logiciel Sage pour son entreprise ?

La démarche pour savoir comment retrouver un téléphone volé
novembre 28, 2020

Quel Logiciel Sage pour son entreprise ?

Logiciel Sage

Les chiffres sont une ressource absolument importante pour les entreprises. Qu’elle soit naissante ou une multinationale, l’entreprise a besoin de gérer ses chiffres. C’est un élément indispensable à l’évaluation, à la gestion et à la planification dans une entreprise. Gérer des chiffres aussi importants s’avère être une tâche complexe. Et pour faciliter cette tâche tout en offrant un service plus fiable, plus abordable pour les entreprises, des structures vous offrent des services digitalisés. Parmi celles-ci, Sage est l’une des plus importantes, avec ses différents logiciels adaptés à différents types d’entreprises. En fonction des enjeux et de la taille de votre entreprise, il y a un service adapté. Dans l’article suivant, nous vous présentons les logiciels appropriés par type d’activité.

Sage Business Cloud Compta & Facturation : Un logiciel de gestion pour entrepreneur

Pour les activités de comptabilité de votre entreprise, vous pouvez recourir à un des logiciels Sages. Si vous avez une startup et que vous avez besoin d’une solution pour la gestion de votre comptabilité, vous pouvez opter pour le logiciel Sage Compta et facturation. Il s’agit d’une solution qui vous permet de gérer votre comptabilité et de gagner du temps dans les tâches administratives.

Sage 50c Ciel : Une solution pour Artisan et TPE

Si vous avez une entreprise artisanale, Sage met également à votre disposition une solution de gestion de votre comptabilité assez simple, que vous pouvez avoir sur votre mobile. Il s’agit de son logiciel Sage 50c Ciel, qui vous permet d’automatiser votre comptabilité et de faire des facturations rapides et conformes. Il y a aussi la possibilité de faire une connexion bancaire et une gestion sécurisée de votre entreprise. Ce logiciel vous permet également de gérer vos Terminaux de Paiement Électronique.

Sage 100C : Le Logiciel Sage pour PME

Pour les Petites et Moyennes Entreprises, le service approprié est Sage 100C qui est un système de gestion intégré pour les PME. Il permet de gérer et de faire un suivi des processus de l’entreprise tout en intégrant un système de gestion comptable. Ce logiciel permet également de faire une planification stratégique pour votre entreprise et de gérer les approvisionnements. Son système de gestion automatisé de la comptabilité vous permet également d’avoir des indicateurs fiables pour votre pilotage.

Sage FRP 1000 & Sage Enterprise Management

Pour les entreprises plus imposantes ou pour des experts-comptables, le logiciel indiqué est le logiciel Sage FRP 1000 & Sage Enterprise Management. Il s’agit du logiciel de gestion le plus complet que Sage propose. C’est un outil qui intègre différentes législations dans le même système de gestion pour permettre aux multinationales de gérer plus efficacement leur comptabilité et leur fiscalité. Ce système intègre également, en plus de la trésorerie, un système de gestion de stock, d’achats et de ventes.

Sage est, pour finir, une solution de gestion comptable pour toutes les entreprises. Des entrepreneurs aux multinationales, l’entreprise propose des solutions de gestions intégrées appropriées pour chaque niveau d’entreprise. Au-delà de la gestion comptable, les logiciels Sages vous proposent des outils pour vous accompagner dans votre gestion, votre évaluation et votre planification.

EMI
EMI