Découvrez l’application de surveillance parentale Upervision

accueil téléphonique externalisé Rennes
Pourquoi opter pour un service d’accueil téléphonique externalisé Rennes ?
mars 9, 2020

Découvrez l’application de surveillance parentale Upervision

Hacker with sunglasses holding a telephone receiver and computer screens, coding and system hacking concept

Que pouvez-vous faire avec cette application ?

Cette application surveillance android vous offre un tout-en-un. Avec elle, vous avez la possibilité de faire véritablement le contrôle parental à tous les niveaux. Vous voulez connaître en détail tous les aspects de la vie de votre enfant, c’est donc ce logiciel dont vous avez besoin. En premier lieu, c’est un logiciel invisible, c’est-à-dire lorsque vous l’installer dans le téléphone de votre enfant, ce dernier n’a aucun moyen de savoir qu’il est surveillé. En outre, il vous permet de géolocaliser votre enfant. En d’autres termes, peu importe, là où il se trouve, depuis votre back-office, vous le saurez et même en détail grâce à la fonction de géofencing. Vous voulez savoir quels sont les rendez-vous ou les activités que votre protégé a planifier, consultez tout simplement son agenda numérique depuis votre interface de l’application. Que ce soient les emails, les messages classiques, les MMS, vous pourrez les espionner et les consulter assez facilement. En ce qui concerne les contenus numériques comme les vidéos, fichiers audio et images, contrôlez-les aussi depuis votre terminal afin de ne pas laisser votre enfant accéder à des contenus qui ne sont pas pour son âge.

Une interface facile à utiliser par tout le monde

Que vous ayez une connaissance en informatique ou non, vous pouvez utiliser cette application surveillance android. Avec un seul clic, vous avez accès à toutes les informations. Le back-office est conçu de telle sorte que vous n’ayez pas de problèmes à effectuer votre espionnage. Intuitif et personnalisable, il reconnaît vos habitudes de recherches et vous aide. Dès que vous êtes sur l’interface de l’application, d’un seul coup d’œil, vous pourrez accéder à tout le contenu du téléphone de votre enfant. Ses messages téléphoniques apparaissent et vous pourrez les lire. De même, vous pourrez consulter le journal d’appel. Sur votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone mobile, vous pouvez espionner. L’application est disponible aussi bien sur Android. Avec cette application, vous ne vous poserez plus de questions sans réponse. Il vous suffit d’aller à la source de l’information et consulter le contenu que vous voulez. En espionnant votre enfant, vous lui garantissez une meilleure sécurité optimale, parce que vous serez en mesure de lui prodiguer de bons conseils par rapport à ce qu’il vit au quotidien.

Essayez puis acheter votre application d’espionnage

Depuis quelques années, l’espionnage a fait ses preuves. Il permet de récolter des informations précieuses que vous n’auriez pas eu autrement. Parce que vous n’avez pas la possibilité de suivre votre enfant partout physiquement, vous pourrez le faire grâce à l’application surveillance android. Le logiciel Upervision est accessible gratuitement pour toute personne qui voudrait l’utiliser. Pour la minime somme de 0,90 euro, vous avez accès à toutes les fonctionnalités de ce logiciel complet pour deux jours. Allez plus loin en faisant un abonnement mensuel vous avez accès à toutes les fonctions du logiciel complet. Cela vous permettra de toujours garder un œil sur protégés afin de leur garantir une meilleure enfance et la protection qu’il faut. Ce léger investissement de moins de 50 euros par mois vous permettra de faire de l’espionnage comme un professionnel. Ce que vous avez à faire maintenant, c’est d’effectuer le téléchargement sur le site du logiciel et commencer à espionner.