Contacter le SAV de Bouygues en cas de souci

Réparateur informatique à Lyon
Réparateur informatique à Lyon
juin 13, 2020

Contacter le SAV de Bouygues en cas de souci

Contacter le SAV de Bouygues

Bouygues Telecom est l’un des plus grands groupes français qui emploie des milliers de personnes à travers le monde avec un chiffre d’affaires très élevé. Avec ses millions de clients et d’abonnés dans le monde à travers ses services internet aux particuliers et professionnels, c’est important que l’entreprise mette à la disposition de sa clientèle, tous les moyens pour contacter son SAV.

Bouygues Telecom

En décembre 1994, le groupe Bouygues reçoit l’autorisation de la part des autorités compétentes du pays d’établir et de faire l’exploitation d’un réseau public du type GSM en France métropolitaine. Bouygues devra alors innover dans cette période pour ravir une part importante du marché que ses concurrents ont déjà. Bouygues Telecom s’est lancé tardivement dans les MNVO, ce qui lui a permis de s’imposer sur le marché. Le groupe propose non seulement des services internet, mais aussi des cartes prépayées en son nom et aussi vend des téléphones mobiles sous la marque B&You. En termes de part de marché, l’entreprise occupe la troisième place et compte en 2019, plus de 18 millions de clients et d’abonnés.

Pourquoi joindre le SAV Bouygues ?

Bouygues est un groupe très connu en France à cause de l’excellence de ses prestations. Vous pourrez contacter son SAV pour plusieurs raisons. Si vous vous faites voler votre téléphone professionnel par exemple, vous pourrez le faire bloquer et le rendre inutilisable. Il suffit de contacter le SAV de Bouygues. Si vous êtes un utilisateur de la 4G ou d’un service internet, c’est possible que vous ayez des bugs ou des problèmes techniques. En contactant un technicien du SAV, vous aurez une assistance pour vous aider à résoudre le problème facilement. En outre, si vous voulez faire le paramétrage de votre téléphone à distance, vous pouvez tout simplement joindre le SAV Bouygues. De plus, pour une demande de garantie ou de remboursement ou pour la réception des avoirs, c’est possible de contacter le SAV de Bouygues, ce qui vous permet d’avoir gain de cause.

Comment joindre le SAV Bouygues ?

Si vous êtes un client Bouygues, vous pourrez utiliser la ligne hotline 1064 si vous voulez paramétrer votre téléphone ou pour des services professionnels. De plus, contactez le numéro de téléphone et un conseiller prendra en charge votre requête. Tous les appels vers le SAV par téléphone sont gratuits sur le territoire français et il est joignable 24 h/24 et 7 j/7. Si vous voulez suspendre votre ligne, que vous soyez à l’étranger ou pas, le numéro est ci dessus. En contactant le SAV Bouygues sur le numéro donné, vous avez la possibilité d’obtenir votre numéro RIO en tant que professionnel. Le RIO est un numéro d’identification qui vous permet de changer d’opérateur sans changer de numéro. Vous pourrez aussi vous rendre dans les boutiques et dans les centres agréés de Bouygues pour bénéficier d’une assistance particulière. C’est aussi possible d’envoyer un courrier postal lorsque vous voulez faire des réclamations.